MODALITÉS ET CONDITIONS

Promotion American Airlines AAdvantageMD Miles
Clients multi-canaux de DHL Express - Région des Amériques

LA PRÉSENTE PROMOTION N’EST PAS OUVERTE AU GRAND PUBLIC.

A.  APERÇU GÉNÉRAL DE LA PROMOTION. La promotion American Airlines AAdvantageMD Miles (la « Promotion ») pour DHL Express s’adresse uniquement aux personnes invitées.  Elle est commanditée et administrée par DHL Regional Services, Inc. (« le commanditaire »).  Le commanditaire offre aux clients admissibles de DHL Express (« les participants ») qui sont les destinataires voulus d’une invitation à participer à la promotion (l’ « invitation ») et qui satisfont les critères d’admissibilité énoncés ci-dessous (chacun étant « un participant admissible ») l’occasion d’obtenir 1000 milles American Airlines AAdvantageMD pour chaque achat d’un produit admissible (tel que défini ci-dessous) effectué entre le 27 août 2012 à 0 h 1 min, heure de l’Est (HE), et le 31 mars 2014 à 23 h 59 min (HE) (la « durée de la promotion »). Chaque participant admissible peut accumuler un maximum de 40 000 milles AAdvantageMD. Les produits admissibles sont les expéditions facturées des produits internationaux suivants : DHL EXPRESS 9:00, DHL EXPRESS 10:30, DHL EXPRESS 12:00, DHL EXPRESS WORLDWIDE et DHL IMPORT EXPRESS.  Tous les envois sont soumis aux Conditions Générales de transport de DHL Express qui se trouvent à www.DHL.com. Un seul participant admissible par compagnie. En participant à la promotion, le participant accepte de se conformer aux présentes modalités et conditions et à toutes les décisions du commanditaire qui sont finales et exécutoires à tous les égards.

B.  ADMISSIBILITÉ. La promotion est ouverte aux participants admissibles qui sont des résidents autorisés des pays suivants : Argentine, Bolivie, Brésil, les Caraïbes (Anguilla, Antigua, Aruba, Bahamas, Barbade, Belize, Bermudes, Bonaire, Curaçao,  Dominique, Grenade, Guyane, Haïti, îles Caïmans, îles Turks et Caicos, îles vierges britanniques, Jamaïque, Montserrat, Nevis, Saint-Barthélemy, Saint-Eustache, Saint-Kitts, Sainte-Lucie, Saint-Martin, Saint-Vincent,  Suriname, Trinité-et-Tobago), Canada, Chili, Colombie, Costa Rica, El Salvador, Équateur, Guatemala, Honduras, Mexique, Nicaragua, Panama, Paraguay, Pérou, République dominicaine et Uruguay (chacun étant « un pays »), qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur pays au moment de l’inscription à la promotion.

Les administrateurs, dirigeants et employés du commanditaire et d’American Airlines, ainsi que de leurs société mère, affiliées, filiales et mandataires, des agences ou autres sociétés qui participent à l’élaboration et à l’exécution de la promotion ou à la réalisation et à la distribution du matériel de la promotion, ainsi que les membres de leur famille immédiate (parents, frères et sœurs, enfants et conjoint) et les personnes domiciliées avec eux ne sont pas admissibles. Nul où interdit par la loi.

Pour être admissibles à la promotion, les participants doivent être un compte en règle avec le commanditaire.

C. ATTRIBUTION ET ÉCHANGE DES MILLES. Les participants pourront accumuler des milles AAdvantageMD pendant la durée de la promotion. Les milles seront inscrits au compte du membre AAdvantageMD inscrit au début de la promotion, chaque mois, aux dates suivantes : 15 novembre 2012, 15 décembre 2012, 15 janvier 2013, 15 février 2013, 15 mars 2013, 15 avril 2013,15 mai 2013, 15 juin 2013, 15 juillet 2013, 15 août 2013, 15 septembre 2013, 15 octobre 2013, 15 novembre 2013, 15 décembre 2013, 15 janvier 2014, 15 février 2014, 15 mars 2014 et 15 avril 2014. Prière d’allouer 2 à 4 semaines après les dates susmentionnées pour que l’allocation de milles paraisse dans le compte. Les participants qui ne sont pas des membres du programme AAdvantageMD peuvent y adhérer sans frais en ligne à www.aa.com/aadvantage ou en appelant le bureau d’adhésion AAdvantageMD sans frais au 1 800-882-8880.

American Airlines se réserve le droit de modifier les règles, règlements, primes de voyage et offres du programme AAdvantageMD à tout moment et sans préavis, ainsi que de mettre fin au programme AAdvantageMD avec un préavis de six mois. Toute modification peut avoir une incidence sur la capacité d’un participant à utiliser les primes ou les crédits aériens qu’il a accumulés. À moins d’indications contraires, les milles AAdvantageMD accumulés dans le cadre de la présente promotion ne permettent pas d’accéder au statut de membre élite ou Million MilerSM. American Airlines n'est pas responsable des produits ou services offerts par d'autres sociétés participantes.

La promotion AAdvantageMD est assujettie aux modalités et conditions du programme AAdvantageMD accessibles à www.aa.com/aadvantage.

D. LIMITE DE RESPONSABILITÉ. Le commanditaire n’assume aucune responsabilité pour les dommages causés au système informatique d’un participant directement ou indirectement du fait de la participation à la promotion, pour toute défaillance d’un système informatique, de lignes téléphoniques, de matériel, logiciel ou programme informatique ni pour les erreurs, pannes, délais ou échecs de transmission ou de connexion au réseau, qu’ils soient de nature humaine ou technique. Le commanditaire se réserve le droit, en tout temps et sans préavis, de mettre fin à la promotion, en totalité ou en partie, de la modifier ou de la suspendre de quelque façon que ce soit, si elle détermine, à sa seule discrétion, qu’elle a été techniquement entravée ou altérée, ou qu’une fraude ou des problèmes, pannes ou défectuosités techniques ont détruit ou gravement compromis l’intégrité ou la faisabilité de la promotion. S’il est mis fin à la promotion, en totalité ou en partie, avant la date prévue, le commanditaire accordera les milles accumulés à l’égard de toutes les expéditions admissibles non-suspectes qui auront été faites avant l’arrêt de la promotion.